Première ajointe à Paris A. Hidalgo est Socialiste et Féministe, elle a voté "OUI" au referendum en étant contre une grande partie du texte! …
Elle est de tout les combats (sans risque): les victimes de la traite négrière, l'avortement aux Etats-unis, le cancer du sein, la lutte contre les sectes.
Bref
elle marche dans le sens de l'Histoire... qui doit la menée un jour à la première place de la Mairie de Paris.
Aujourd’hui elle manifeste
en tant qu'élue devant le siège de l'église de la Scientologie à Paris et dit:
"On sait que la Scientologie est infiltrée dans les lieux de pouvoir, on est en alerte"Si en plus la droite soutient la scientologie ! Mais qu’attend t on pour bruler les scientologues !
Et quel soutien !
Elle dénonçe la réception de l'acteur américain Tom Cruise par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Economie, et par le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, qui l'avait fait citoyen d'honneur de la ville.
Madame la première adjointe socialiste au maire de Paris, je ne suis pas socialiste, je ne crois donc pas qu’il existe des Grands Principes qui ont plus de valeur que le respect des personnes.
A. Hidalgo, vos opposants à gauche (qq verts, Act Up) ont déjà vu qu’il n’était pas facile d’être dans un sens de l’histoire un peu divergeant du votre !
Moi qui ne crois pas que l'histoire à un sens.
je ne pense pas que de recevoir l'acteur Tom Cruise est un crime.
Avant d'être mis en camp de reeducation,
je suis prêt ajd à me battre pour qu’une secte que la justice autorise, ne soit pas menacée par une élue imbue de sa vérité et de ses amalgames.
Quand ils sont venus chercher..., je n’ai rien dit !Pasteur Martin Niemöller, Président des Eglises réformées de Hesse-Nassau, 1950, interné à Dachau de 1938 à 1945